Actualités

VILLENEUVE Un nouveau chef à la Maison Bronzini

maison-bronzini

Créé en 2010 par la Maison Bronzini, Le Bistrot du Moulin offre un cadre atypique et hors normes dans l’ancien moulin a huile de Villeneuve‐lez-­Avignon. Le bistrot accueille un nouveau chef que nous vous présentons aujourd’hui.

En cuisine, Denis Blin met les petits plats dans les grands ! Le nouveau Chef cuisinier de la Maison Bronzini est un amoureux des produits frais et locaux, une passion qui le guide dans ses réalisations quotidiennes. Sa personnalité s’exprime dans ses plats, notamment à travers son goût pour les jeux de textures, de couleurs, ou bien encore le mélange entre cru et cuit. Parfumée à l’huile d’olive du Moulin, sa cuisine méditerranéenne est une ode au métissage des saveurs.

Le parcours d’un Chef cuisinier atypique

denis-blin-maison-bronzini

Originaire du Loire et Cher, c’est à Paris qu’il commence ses études et fait ses armes. Doté d’un tempérament enthousiaste et passionné, plusieurs portes vont s’ouvrir sur son chemin dont le prestigieux hôtel Westminster ou encore l’hôtel Meurice et le restaurant Guy Savoy. Puis, c’est dans une ambiance tropicale, sur les plages de la Martinique, que le Chef cuisinier découvre le plaisir de composer avec des épices exotiques. En 2013, il choisit de poser ses valises dans le Sud de la France. Après s’être lancé dans une activité de restauration proche du Pont du Gard, il reprend un Mas et lance une activité de traiteur. C’est ainsi qu’il rencontre et a un coup de coeur pour la Maison Bronzini.

Renseignements et réservations sur la page Facebook de la Maison et le site internet : www.maisonbronzini.com et https://www.facebook.com/MaisonBronzini/

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité