Faits Divers

NÎMES Sans permis, elle fonce sur les ouvriers qui réparaient la fuite d’eau géante

eau-dysfonctionnement-agglo-nimes

Une conductrice a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi près du chantier de la N106

Une jeune femme de 24 ans, dont le permis de conduire est suspendu depuis la Feria de Pentecôte à cause d'un problème d'alcoolémie se trouve en détention provisoire. Dans la nuit de vendredi à samedi, cette conductrice qui était accompagnée d'un homme, a terminé sa trajectoire dans un poteau situé à côté d'un chantier. Son Audi A6 immobilisée, la femme et son complice sont partis en courant, avant de revenir quelques minutes plus tard.

Interpellés par la police, ils ont été placés en garde à vue. Les faits se sont déroulés sur la nationale 106, près du rond-point du CHU de Nîmes. Des ouvriers de la Saur, la société gestionnaire de la distribution d'eau, étaient en train de réparer l'énorme fuite qui a pénalisé plus de 10 000 personnes dans les quartiers Ouest de Nîmes durant le week-end, lorsque la conductrice a foncé sur deux employés qui se sont jetés sur le côté pour éviter la voiture.

Une automobile qui n'est pas allée très loin, puisqu'un accident a obligé la conductrice à stopper le bolide et à fuir. La conductrice arrêtée un peu plus tard, a été placée en détention provisoire en attendant son procès. Elle sera poursuivie devant le tribunal pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "refus de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité