Actualités

VAUVERT Balade littéraire sur la voie verte avec les avocats du Diable ce samedi 29 juillet

Ce samedi 29 juillet à 17 h 30, les avocats du Diable et la Ville de Vauvert proposent une balade littéraire en compagnie de deux auteurs, Isabelle Cousteil et Michel Falguières. Sur le chemin des Ver(re)s, disent-ils

Rendez-vous fixé au pont des Tourradons, sur la D104.

La balade sera suivie d’un pique-nique convivial et partagé à la résidence littéraire la Laune vers 19h 30. Puis d’une soirée lecture. La manifestation est gratuite. Vient qui veut, mais avec une petite participation au pique-nique.

balade-litteraire-vauvert-avocats-du-diable
Sur le chemin des Ver(re)s en balade littéraire et gratuite.

Pour s’inscrire, contacter peggy@lesavocatsdudiable.com

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité