Faits Divers

NÎMES Tentative de meurtre près d’Alès : un homme mis en examen et écroué

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Le palais de justice de Nîmes / Objectif Gard

Une information judiciaire a été ouverte, mardi en soirée, au Palais de Justice de Nîmes pour une "tentative de meurtre" qui date de mai dernier près d'Alès.

Un homme d'une trentaine d'année qui était dans un foyer à Saint-Martin-de-Valgalgues a poignardé à 4 reprises une autre personne qui logeait dans l'établissement. L'agresseur, qui aurait frappé avec un couteau pour un motif futile, a été interné juste après les faits. Il était depuis dans un établissement psychiatrique. Il est sorti, mardi de l' hôpital et il a été placé en garde à vue par les autorités judiciaires. Le soir même, il a été mis en examen pour "tentative de meurtre" et placé en détention provisoire. Une juge d'instruction est dorénavant en charge du dossier criminel. La victime qui a été opérée serait hors de danger.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité