Faits Divers

Alès Il séquestre et menace avec un couteau un responsable de la poste

Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Alès /Objectif Gard

Un homme de 44 ans, déjà condamné pour des faits de violence, est en prolongation de garde à vue au commissariat d'Alès. Jeudi, vers midi, le client de la Poste centrale d'Alès, près de la gare routière, était mécontent car il ne parvenait pas, suite à un souci technique, à retirer de l'argent avec sa carte au distributeur de billets. Il a ensuite réclamé des billets au guichet de l'établissement bancaire. Malheureusement l'homme avait oublié ses papiers d'identité et les salariés de la Poste ont refusé logiquement de lui donner de l'argent. L'individu furieux, a retenu avec un  couteau, un cadre de la Poste pendant quelques minutes. L'homme a été arrêté de façon houleuse par les policiers. Il a été placé en garde à vue. Une enquête de police est en cours pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et violences sur personnes en charge d'une mission de service public".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité