ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Violettes impériales et nostalgie populaire

violettes-imperiales

Aux arènes aura lieu une grande représentation de Violettes Impériales, une opérette interprété par le ténor Pierre Pierrogeri. Un pur moment de nostalgie qui fait revivre Luis Mariano et les opérettes d'antan.

Ah, Luis Mariano! À la simple évocation de son nom, les anciens se retrouvent avec des étoiles au fond des yeux. Il a laissé à la postérité son sourire ravageur, sa voix exquise et sonn jeu de scène envoûtant ... Certains s'en souviennent avec ferveur et c'est un peu la raison pour laquelle l'Association Nicea Prod présente un spectacle d'opérette d'une durée de deux heures sur une musique de Francis Lopez, des arrangements d'Yves Aubertin, des chorégraphies de Laurence Filippi et le ténor Pierrogeri qui chante l’histoire des "Violettes impériales".

Le ténor Pierrogeri  interprète en exclusivité une opérette inédite extraite du film"Violettes impériales"  où Luis Mariano tient le premier rôle et qui, malgré son succès, n'a jamais été interprétée sur scène. Pour la première fois depuis 1952, avec ce spectacle, Pierrogeri réunit ces deux génies de l'opérette qu'étaient Luis Mariano et Francis Lopez.

Musiciens, comédien et bien entendu danseuses composent cette scène époustouflante où chants, danses et musiques se mêlent et  entraînent public dans un tourbillon de souvenirs! Les chorégraphies pleines de charme et de couleurs qui participent de l' énorme succès à l’Olympia.

Le 6 août aux arènes du Grau-du-Roi à 21h30. Tarifs: 20 euros placement libre ou 25 euros carré or avec places numérotées. PMR: 04.67.50.39.56.  Infoline: 04.66.51.12.12 ou sur  www.vincentribera-spectacles.com.

violettes-imperiales0

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “GRAU-DU-ROI Violettes impériales et nostalgie populaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité