Actualités

PETITE CAMARGUE Le rouge est mis

Ils sont rouge, ils sont beaux,les nouveaux panneaux
Nouvelle signalétique pour les communes de la CC Petite Camargue
Nouvelle signalétique pour les communes de la CC Petite Camargue

Aimargues, Vauvert, le Cailar, Beauvoisin et Aibord, et leurs hameaux ont pris un petit coup de jeune pour la signalétique. La communauté de communes Petite Camargue, basée administrativement à Vauvert a renouvelé le stock de panneaux de bienvenue à l'entrée des communes membres. Vingt au total , tout neufs,  "plus lisible, plus modernes". Ils sont rouges, made in France et ont été installés par la Ville de Vauvert et les services intercommunaux.  Coût : 3000 € HT. Pour ne plus passer inaperçu auprès des automobilistes d'ici et d'ailleurs.

La communauté de communes Petite Camargue ici

 

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité