Faits Divers

Vergèze Femme tuée à coups de couteau : hospitalisation en psychiatrie pour le fils

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Le palais de justice de Nîmes / Objectif Gard.

L'auteur des coups de couteau sur sa maman, vendredi dernier, à Vergèze a été placé d'office dans un établissement psychiatrique. Cet homme de 37 ans, était connu pour des antécédents psychiatriques. Il aurait "disjoncté", suite à une réflexion anodine sur sa coupe de cheveux ! Il s'est déchaîné sur sa mère qui était seule à la maison à ce moment-là. La victime a été découverte, morte, par son mari. Rapidement, les soupçons des gendarmes ont porté sur le fils qui s'est rendu de lui-même à un poste de la police municipale dans une commune de l'Aude. Il est mis en examen pour " meurtre aggravé" et placé sous mandat de dépôt. Lorsque les médecins décideront de sa sortie de l'établissement psychiatrique, l'agresseur retournera en détention provisoire.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “Vergèze Femme tuée à coups de couteau : hospitalisation en psychiatrie pour le fils”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité