Faits Divers

NÎMES Il frappe sa compagne et passe une annonce pour la prostituer

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Le palais de justice de Nîmes/ Objectif Gard

Un habitant de Nîmes, âgé de 33 ans a été condamné à 1 an de prison ferme et un mandat d'arrêt. Il était poursuivi pour des "violences aggravées sur sa compagne", sans que l'on sache avec précision l'élément déclencheur de cette furie. Des agressions qui se sont déroulées sur 48h, le 1er et 2 juillet dernier.

Cet homme ne s'est pas présenté à l'audience, son ex compagne, terrifiée n'est pas venue raconter son calvaire. Pendant 2 jours, il s'en est pris à coups de poings et de marteau à la jeune femme qui a fait l'objet de deux expertises médicales constatant ses hématomes et blessures. " Elle a été enfermée chez elle, menacée avec une arme, ses affaires personnelles ont été jetées par la fenêtre. Le compagnon s'est déchaîné sur ma cliente, il a même utilisé un taser pour l'immobiliser, souligne l'avocat de la partie civile. Et il a déchiré tous les papiers d'identité de la victime". Pour finir il a passé une petite annonce sur Facebook proposant les charmes de celle qui était sa petite amie au moment des faits.  "Le prévenu est sous contrôle judiciaire, et il ne vient pas au tribunal correctionnel, il se moque de la justice, tonne le vice-procureur Bottero. Il y a une cruauté des faits et une absence à l'audience, je réclame 1 an ferme et qu'un mandat d'arrêt soit décerné". Le tribunal correctionnel de Nîmes a suivi à la lettre les réquisitions du procureur.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité