Actualités

TÉLÉVISION L’émission Crimes sur NRJ12 s’intéresse à Beaucaire et Aigues-Mortes ce soir

crimes-morandini

Ce lundi 11 septembre la nouvelle saison inédite de Crimes débarque sur NRJ12. Et pour l'occasion, l'émission de Jean-Marc Morandini s'intéresse à deux histoires de crimes qui se sont déroulées dans le Gard.

Rendez-vous avec la mort : Au printemps 2005, Elodie, une jeune mère de famille marseillaise de 28 ans, s´apprête à réaliser son rêve : devenir mannequin. Elle a été contactée après avoir répondu à une annonce sur internet. Le 2 mai, Elodie se rend donc à Aigues-Mortes afin d´y rencontrer un photographe. Au même moment, les gendarmes reçoivent un appel pour le moins étrange. A l´autre bout du fil, un indic leur affirme que la jeune femme est sur le point de se faire enlever et qu´il connait le ravisseur. Alors, Elodie est-elle vraiment en danger ? Qui en veut à cette jeune mère de famille ? Et pour quelle raison ?

Le meurtre du boxeurBeaucaire, dans le Gard. Le 18 avril 2015, les proches de Farid sont inquiets. L´homme de 38 ans a disparu. Dans la commune, c´est la stupéfaction. Il faut dire que Farid est une véritable figure locale. Champion de kick boxing, il a grimpé tous les échelons dans le club de la ville au point de se hisser au niveau des meilleurs. Pourtant, dans les jours qui suivent, sa voiture est retrouvée incendiée, l´habitacle est maculé de sang. Les policiers entendent l´entourage de Farid pour déceler une piste éventuelle. Ses proches révèlent alors l´existence d´une dette de 10 000 euros contractée par son entraineur de boxe, un certain Maxime. Alors, où est passé le champion de kick boxing ? A-t-il été victime d´un guet-apens ? Son entraineur est-il impliqué dans cette sombre affaire ?

 

Rendez-vous ce lundi 11 septembre 2017 à 20h55, sur NRJ12. Bande-annonce vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité