ActualitésFootballSports Gard

LA GRAND’COMBE Jean-Marc Ferreri, un parrain prestigieux et fier de ses poulains

Jean-Marc Ferreri. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Jean-Marc Ferreri. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Mercredi après-midi, sur la pelouse du stade Sainte-Barbe de la Grand'Combe, les licenciés du club ont posé avec leur parrain Jean-Marc Ferreri.

Tout va bien pour le club de foot de La Grand'Combe. En quelques mois, sous l'ère du nouveau président Yavuz Akan, le club est passé de 20 à 160 licenciés et compte désormais une équipe dans chaque catégorie."On assure une continuité des équipes à partir des U6 jusqu'à l'équipe senior", annonce Sébastien Migliore, responsable de la communication. Le club compte aussi une équipe féminine senior qui débutera son championnat le 14 octobre prochain, à 16h. Quant à l'équipe première, qui évolue en 1ère division, elle est actuellement en tête du classement avec trois victoires en trois matchs et plus de vingt buts marqués ! Quand on disait que tout allait bien.

Jean-Marc Ferreri entouré du staff et des élus de la Grand'Combe. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Jean-Marc Ferreri entouré du staff et des élus de la Grand'Combe. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce qui fait aussi le bonheur des jeunes générations et de tous les amoureux du foot un peu plus âgés, c'est la présence du parrain du club, Jean-Marc Ferreri. L'ancien milieu offensif d'Auxerre ou de l'OM, champion d'Europe 93, aujourd'hui reconverti comme commentateur sportif, a apporté avec lui des maillots, tee-shirts, parka (...) de la marque italienne Legea. Souriant, toujours disponible pour une photo, Jean-Marc Ferreri se dit "très heureux d'être le parrain de ce club" et certainement plus encore en voyant cette jeunesse "avoir une occupation les mercredis après-midi et les week-end plutôt que de traîner dans les rues". Sans avoir à le proclamer, Jean-Marc Ferreri est un modèle pour tous ces enfants à qui l'on souhaite la même carrière.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité