ActualitésCulture

MERCREDI CULTURE Festival au comptoir

festival-bar-bars-1

 «Le Festival Culture Bar - Bars, organisé par le Collectif Culture Bar-Bars est de retour pour sa 16ème édition, les 23, 24 et 25 novembre. 230 lieux! 59 villes ! Plus de 780 événements ! Concerts, DJ’s, expositions, théâtre, Matchs d’impro, performances, Cinéma, marionnettes... À Nîmes, c'est à l'Instant T que ça se passe !

Expo en cours 

«Qui sommes nous ?» Par Lule : C’est autour de deux séries photographiques, «I have a dream» et «Around the world», que Lule présente un tour du monde dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. À voir en ce moment à l'Instant T.

 

e
Fb :  lule photographie ou www.lulephotographie.com

Jeudi 23 Novembre  à 20h30 : Monsieur Parallèle 

le groupe nous propose un set envivrant, entre chanson, poésie et exploration instrumentale. Univers personnel, à la fois fou et émouvant. Version duo - violon & percussions. Fb @monsieurparallele. Site www.monsieurparallele.com

Vendredi 24 Novembre / 20h30 Welch et DJseth

Welch : Rappeur peace et héritier du mouvement hippie, il rappe la liberté, l’amour, la nature. Prix Espoir Bourse des Jeunes Talents 2017. Fb @welch.officiel + DJ SethDJ Hip-Hop historique Nîmois. Classic, Old School. Ambiance assurée.

 

 

Samedi 25 novembre à 20h30 Mummy's Gone + Justin Peuhdamour (DJ set)

Mummy's Gone : Entre évasion Folk et Grunge péchu. Le duo jouera exeptionnellement en trio pour un voyage auditif éblouissant. (Fb : mummysgone) et Justinpeuhdamour, quoi de mieux qu’un Peuhdamour mixé de Punk Rock sous forme de galettes spaciales pour clôturer le festival ?!

mummysgone01-1024x637
Mummy's gone  à écouter ICI

Pour tout savoir : 

L’Instant T, 2 rue Racine, 30900, Nîmes

Tél : 09 83 37 79 93

Facebook : @linstanttnimes

www.festival.bar-bars.com . contact@bar-bars.com

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité