Faits Divers

GARD Un garçon de 13 ans mis en examen pour avoir poignardé et blessé son père

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

Un garçon de 13 ans a été mis en examen au Palais de Justice de Nîmes, cette semaine, pour " violence volontaire sur ascendant et avec arme ". Lors d'une dispute familiale, il aurait voulu, selon lui, défendre son frère. Il a pris un couteau et a poignardé son père dans le dos. Ce dernier a été transporté aux urgences et hospitalisé... Il s'est vu délivrer une ITT de 10 jours, son pronostic vital n'a pas été engagé. La famille qui vit dans la région de Villeneuve-lès-Avignon, n'est pas connue des services sociaux ou de la justice pour des faits particuliers. Le geste de cet enfant, paraît pour l'instant très énigmatique. Une enquête est en cours.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Un garçon de 13 ans mis en examen pour avoir poignardé et blessé son père”

  1. Un geste pareil n’est pas le simple reflet de la violence quotidienne à laquelle sont exposés nos enfants…il faut creuser l’environnement familliale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité