Sports GardUSAM

USAM L’international slovaque Paul Teodor débarque en janvier 2018

C'est officiel, l'international slovaque Paul Teodor sera Nîmois à partir du mois de janvier. Il remplacera le départ du gardien de la Green Team Aljosa Rezar. 

Après de longues recherches, c'est ce gardien avec un profil différent mais surtout complémentaire de Rémi Desbonnet qui viendra renforcer le groupe pour la seconde partie de saison.

Avec un profil complètement différent de celui de Rémi Desbonnet, c’est un grand gardien que nous allons retrouver dès la reprise du mois de janvier parmi la Green Team. Sa complémentarité avec le portier actuel passe aussi par son profil assez calme et moins explosif. « Le feu et la glace » comme l’explique l'entraineur des gardien Gabriel Bourguignon.

L’avis du coach Franck Maurice : « Nous avons pris le temps d’essayer de trouver quelqu’un qui serait le complément de Rémi pour la fin de la saison. Il rentre dans ce cadre-là. Il a beaucoup d’expériences, notamment avec son équipe nationale ou son ancien jeu en Hongrie. »

Ce gardien, de formation hongroise et tchèque va pouvoir apporter à Rémi Desbonnet un appui et peut être le soulager de cette première partie de championnat intense. C’est une nouvelle technique qui va arriver au club également.

« Il connait le contexte, on a été très clairs et le plus honnêtes possible sur son arrivée et nos attentes. On a hâte de le découvrir à l’entrainement, on va avoir besoin de cette fraicheur pour une seconde partie de saison qui va être compliquée » rajoute Franck Maurice.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité