Actualités

AGGLO SPHÈRE Les Crins Blancs de Noël de retour ce week-end !

La deuxième édition de l'animation Les Crins Blancs de Noël est de retour ce samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017 au domaine de l'écurie Hasta Luego.

Les Crins blancs de Noël reviennent avec un tout nouveau spectacle équestre « Mon Camargue, cheval rêvé » et toujours de nombreuses animations gratuites autour du cheval de race Camargue.

Tout un programme pour partager des moments chaleureux, en famille ou entre amis !

De nombreuses animations gratuites pour les enfants sont accessibles durant tout le week-end dans une ambiance festive et féerique : accrobranche, balade en calèche, contes, spectacles, loisirs créatifs...
L'association des éleveurs de chevaux de race Camargue, garante de la race Camargue, présente chevaux et poulains à l'occasion de démonstrations et d’animations équestres.

Nouveau spectacle équestre « Mon Camargue, cheval rêvé »

Il n’y a pas de secret aussi intime que celui entre un enfant et son cheval. Mon Camargue, Cheval rêvé retrace le désir d’un enfant d’ériger son vieux cheval Camargue en un cheval onirique digne des plus grands.

Samedi 16 à 18h30 et dimanche 17 à 16h.

Adultes : 10€ - De 7 à 18 ans : 5€ - Gratuit jusqu’à 6 ans

Billetterie en ligne

Les animations gratuites 

Samedi 16 décembre à 15h -  HEY PIOLETTE !

Avec Violette Hocquenghem et Estelle Leclerc, mise en scène Yannick Durand-Gasselin et Emmanuel Sembely.
Spectacle de trapèze clownesque tout public. Durée : 30 minutes

Deux alpinistes partent à l’ascension d’un sommet. Corde, baudrier, sangles, mousquetons et vivres, tout y est ! Mais dès le départ la bonne volonté de Piolette ne facilite en rien la tâche. Moralement et physiquement
la course pour son guide s’annonce bien plus éprouvante que prévue…

 

Dimanche 17 décembre à 14h - HEP, LES MOBILES

Avec  Emmanuel Sembély et Olivier Delamare - Spectacle de clown tout public. Durée : 50 minutes

Deux techniciens s’acharnent avec jubilation sur le montage d'un pupitre avant la présentation d'un hypothétique spectacle. Les deux personnages, affublés de casques de chantier, s'échinent à cette installation, enchainant catastrophe sur catastrophe. Deux vrais "plaies mobiles"... pour le plus grand plaisir des spectateurs.

 

ATTENTION : afin de faciliter l’accès au domaine de l’écurie HASTA LUEGO, l’entrée et le stationnement se feront par la zone industrielle de GREZAN

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité