Actualités

ALÈS Radio Totem déménage rue Albert 1er

Frédéric Tabary, Julien Olivarès et Johan Gesrel dans les nouveaux bureaux. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Les anciens locaux étaient situés dans la galerie du Centr'Alès

Frédéric Tabary, Julien Olivarès et Johan Gesrel dans les nouveaux bureaux. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Depuis un peu plus d’un mois, l’équipe alésienne de radio Totem s’est installée dans de nouveaux bureaux situés au 17 rue Albert 1er à Alès.

 Après plusieurs années passées dans la sombre galerie du Centr’Alès, radio Totem a désormais pignon sur rue. Les deux membres de l’équipe alésienne, le journaliste Julien Olivarès et le commercial Frédéric Tabary, travaillent depuis le mois dernier dans des bureaux refaits à neuf de la rue Albert 1er, à mi-chemin entre l’Hôtel de Ville et la sous-préfecture.

« C’est plus de confort pour eux. Et puis on espère que cette nouvelle implantation va renforcer la proximité que nous cherchons à avoir avec nos auditeurs », explique Johan Gesrel, le coordinateur de la rédaction. Basé à Montauban, il a fait le déplacement jeudi soir à Alès pour inaugurer les locaux en présence de plusieurs personnalités de la ville, dont le sous-préfet Olivier Delcayrou.

La radio régionale, qui s’étend du sud du Limousin à l’est de l’Occitanie en passant par l’Auvergne, est implantée à Alès depuis avril 2010 sur la fréquence 107.9. Au total, sur l’ensemble de sa zone – soit 12 départements – Totem couvre un bassin d’un million d’habitants et rassemble 137 000 auditeurs.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité