ALÈS Radio Totem déménage rue Albert 1er

Depuis un peu plus d’un mois, l’équipe alésienne de radio Totem s’est installée dans de nouveaux bureaux situés au 17 rue Albert 1er à Alès.
Après plusieurs années passées dans la sombre galerie du Centr’Alès, radio Totem a désormais pignon sur rue. Les deux membres de l’équipe alésienne, le journaliste Julien Olivarès et le commercial Frédéric Tabary, travaillent depuis le mois dernier dans des bureaux refaits à neuf de la rue Albert 1er, à mi-chemin entre l’Hôtel de Ville et la sous-préfecture.
« C’est plus de confort pour eux. Et puis on espère que cette nouvelle implantation va renforcer la proximité que nous cherchons à avoir avec nos auditeurs », explique Johan Gesrel, le coordinateur de la rédaction. Basé à Montauban, il a fait le déplacement jeudi soir à Alès pour inaugurer les locaux en présence de plusieurs personnalités de la ville, dont le sous-préfet Olivier Delcayrou.
La radio régionale, qui s’étend du sud du Limousin à l’est de l’Occitanie en passant par l’Auvergne, est implantée à Alès depuis avril 2010 sur la fréquence 107.9. Au total, sur l’ensemble de sa zone – soit 12 départements – Totem couvre un bassin d’un million d’habitants et rassemble 137 000 auditeurs.