ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 30 décembre?

Maussade, doux mais venteux

(Photo Anthony Maurin)

Une petite perturbation peu active circulera très vite demain matin dans un flux d'ouest relativement doux. Comme toujours dans ces situations les précipitations seront bien faibles sur le Gard et essentiellement cantonnées au relief et au piémont cévenol. Quelques gouttes sont à ne pas omettre en plaine. Il faudra attendre le courant de l'après midi pour retrouver des éclaircies plus ou moins belles.

Le vent, d'ouest à sud-ouest, va souffler fort à partir de la mi-journée avec des rafales de 80 à 100 km/h sur le relief cévenol et les causse, de 60 à 70 km/h en bord de mer et de 50 à 60 km/h dans les plaines.

Les températures gagneront quelques degrés. Au petit jour, il fera 3 degrés sur le causse, 2 à 4 degrés en plaine, jusqu'à 7 en bord de mer. Les maximales seront bien plus agréables. Elles varieront en plaine de 13 à 17 degrés du nord au sud, avec près de 16 degrés à Nîmes, 5 à 14 en Cévennes de l'Aigoual à Valleraugue.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité