Faits Divers

ST-ÉTIENNE-DES-SORTS Accusé d’avoir traîné un chien avec sa voiture, un chasseur en garde à vue

Les faits datent de vendredi dernier, lorsqu’un chien était retrouvé blessé dans le petit village de Saint-Etienne-des-Sorts, non loin de Pont-Saint-Esprit.

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Le propriétaire du chien était alors alerté par un chasseur que son chien était blessé, et les deux hommes emmenaient la bête chez le vétérinaire à Bagnols, où il a pu être soigné. l’histoire, racontée par nos confrères du Midi Libre, aurait pu en rester là. Seulement voilà : le lendemain, des voisins du propriétaire affirment qu’ils ont vu ledit chasseur attacher l’animal à l’arrière de son véhicule et le traîner au sol. Le propriétaire a alors déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Pont.

L’affaire a connu un nouveau rebondissement aujourd’hui, puisque le chasseur, un Stéphanois de 59 ans, a été placé en garde à vue. Il sera présenté demain matin au procureur, et devrait comparaître devant le tribunal le mois prochain.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité