Actualités

BAGNOLS Police de sécurité du quotidien : le député Cellier reste mobilisé

Ce n’est pas un secret, la ville de Bagnols veut expérimenter le dispositif de Police de sécurité du quotidien (PSQ), qui doit être lancé cette année par le gouvernement

(Photo d'archives / Objectif Gard)

Un dispositif dont les contours et les missions sont en train d’être définis, mais dont on sait déjà qu’il devra contribuer à faire baisser notamment les incivilités du quotidien.

Alors qu’une quinzaine de villes devraient être retenues prochainement pour expérimenter la PSQ, et malgré le fait que Bagnols est a priori trop petite pour y prétendre (le dispositif étant destiné aux villes de plus de 50 000 habitants), le député LREM de la troisième circonscription, Anthony Cellier, ne lâche pas le dossier.

D’après nos informations, le parlementaire posera d’ici la fin du mois une question orale devant l’Assemblée nationale sur ce thème, en appuyant la candidature de Bagnols. Reste à voir si cette mobilisation portera ses fruits.

Lire aussi : BAGNOLS La ville veut expérimenter la police de sécurité du quotidien

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité