A la uneFaits Divers

GARD Disparitions de Lucas et Antoine : l’ombre de Nordahl Lelandais ?

C’est un nouveau rebondissement à prendre avec beaucoup de prudence.

Antoine Zoïa et Lucas Tronche, deux adolescents Gardois, ont disparu en 2016 et 2015 (DR)

D’après nos confrères de BFMTV, la magistrate chargée du dossier de la disparition de Lucas Tronche, en 2015 à Bagnols, s’intéresse à Nordahl Lelandais, suspect numéro un dans la disparition de la petite Maëlys cet été dans l’Isère, et l’assassinat du militaire Arthur Noyer, cette fois-ci en Haute-Savoie. Des vérifications doivent également être effectuées dans le cadre de la disparition d’Antoine Zoïa, disparu en mars 2016 à Clarensac.

Concernant le dossier Lucas, BFMTV indique que des vérifications sur la téléphonie et le compte en banque de Nordahl Lelandais vont être réalisées. Le fait que, comme nous le révélions fin décembre, le suspect a de la famille dans le Gard, non loin de Bagnols, pourrait intéresser les enquêteurs.

Il convient toutefois de rester très prudent pour l’instant. D’après nos informations, les investigations n’ont pas encore réellement débuté, et à l’heure actuelle rien ne raccroche Nordahl Lelandais aux deux affaires de disparitions d’adolescents Gardois. Par ailleurs, d’autres dossiers de disparitions inquiétantes doivent être réexaminés dans plusieurs régions depuis que Nordahl Lelandais a été mis en examen dans l’affaire Arthur Noyer.

Th.A (avec BDLC)

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité