Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 22.01.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 718 fois

LUNDI SANTÉ 168 médailles du travail attribuées aux agents du CHU de Nîmes

Photo d'illustration

Rendez-vous traditionnel et apprécié, la cérémonie des vœux du CHU de Nîmes constitue une occasion privilégiée de remercier le personnel hospitalier pour son engagement, de revenir sur les temps forts qui ont marqué l’année passée en ouvrant des perspectives sur les objectifs de 2018.

La cérémonie se déroulera ce mardi 22 janvier 2018 en présence du Dr Michel Bazin, vice-Président du conseil de surveillance, de Martine Ladoucette, directrice générale du CHU de Nîmes et du Pr Jean-Emmanuel de La Coussaye, président de la Commission médicale d’établissement.

Par ailleurs, en dernier temps fort de l’après-midi, 168 médailles d’argent du travail seront attribuées aux agents en récompense de leurs compétences professionnelles et de vingt années de travail au service des patients, des usagers et de l’institution.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio