Faits Divers

NÎMES Agressions à la sortie du gâteau des rois du Front national : trois plaintes et enquête de police

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

Trois plaintes pour des " violences en réunion " et des " menaces " ont été déposées, ce lundi après-midi, au commissariat de Nîmes par des sympathisants du Front national. Dimanche, Yoann Gillet et les autres conseillers municipaux d'opposition Front national offrent une galette des rois à leurs sympathisants.

C'est à l'issue de cette réunion que trois participants auraient été pris à partie. Les faits seraient survenus rue du Cirque Romain, à proximité du complexe Pablo Nureda, à Nîmes. Selon les plaintes déposées aujourd'hui, six jeunes de 18 à 20 ans, auraient dit "bonjour, c'est les anti fachos" , avant de frapper à coups de pieds et de poings deux militants. Un troisième militant frontiste serait parvenu à fuir. Les individus portaient des vêtements qui dissimulaient en partie leurs visages. Une enquête pour violences en réunion est en cours à la Sûreté départementale de Nîmes...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. L’habitude la violence vient du FN et pas uniquement des cadres non des petites mains enfumées longuement à l’idéologie des gourous. Bien que parfois les cadres se laissent déborder par leurs instinct d’origine et agressent verbalement à la limite de la bousculade une petite dame d’un certain age traversant la place de la Mairie comme ce fut le cas à Beaucaire par le Maire et Mr le conseiller départementaux. Quant on sème on récolte et avec ceux qu’ils sèment comme confusions de rejet et de haine et de fausse infos de faux chiffres de fausses vérités … par ci par là c’est bien la moindre des choses que certain ne restent pas sans réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité