Faits Divers

NÎMES Parents et enfants braqués à domicile : 7 interpellations

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

La police judiciaire a procédé, mercredi matin, à des arrestations dans le Gard, mais aussi le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Des interpellations liées à un homejacking survenu il y a un an. Les sept individus arrêtés sont en garde à vue au commissariat de Nîmes.

En janvier 2017, une famille avait été séquestrée par des malfaiteurs pendant plus d'une demi-heure pour remettre de l'argent. Les agresseurs avaient ligoté les parents et les enfants. Plusieurs milliers d'euros avaient été dérobés dans le coffre-fort du chef d'entreprise et des objets de valeurs emportés par les malfaiteurs. Des individus qui avaient fait irruption au domicile des victimes, le 23 janvier 2017 vers 7h30, dans une propriété des hauts de Nîmes, dans le secteur de la vieille route d'Anduze. Ils étaient munis de cagoules et ils étaient parvenus à fuir avant l'arrivée de la police. Les individus avaient quitté la propriété avec le véhicule du commerçant.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité