A la uneActualitésSociété

NÎMES Pendant quatre jours, on va faire la foire !

Le temps des camelots et des innovations a sonné. Rendez-vous à la foire de Nîmes, l'autre feria de la ville.

Dans les allées de la sixième Foire de Nîmes. (Photo Anthony Maurin).

C'est chaque année c'est l'occasion d'un rendez-vous sympa, plaisant et ma foi tout à fait propre à éveiller les consciences. La Foire Exposition de Nîmes revient donc tout naturellement les 9, 10, 11 et 12 février au Parc des Expositions avec plus de 320 exposants.

Incontournable dans le paysage économique et culturel local, cette foire a bien des atouts. Outre les bonnes affaires à réaliser, les achats malins, les trouvailles, la foire reste un rendez-vous convivial et aux découvertes intéressantes (liste des exposants 2018).

En effet, à travers ses exposants diversifiés et qualitatifs choisis parmi les plus dynamiques de leur secteur d’activité, la foire propose une offre commerciale riche et variée dans de nombreux domaines tels que l’habitat, la gastronomie, les loisirs, le bien-être, les articles ménagers, l’automobile, les camping-cars et bien d’autres, et devient ainsi un formidable espace de découvertes.

Les camelots, rois des bateleurs

En étant toujours au plus proche des tendances de consommation, la foire de Nîmes se veut un rendez vous  privilégié pour répondre aux attentes des visiteurs en leur permettant de s’informer, de s’équiper et de bénéficier de conseils de nombreux professionnels en un même lieu.

Cet événement ne serait pas une foire digne de ce nom sans la présence, aussi bien physique qu'auditive, des fameux camelots. Comme toujours l'espace éponyme prévu à cet effet fait le succès de la foire. Cet immense tente placée à l'extérieur du Parc vous accueille et vous permet de prendre connaissance, comme nous ne sommes encore qu'au début de l'année, des nouveautés et des exclusivités 2018.

Coté loisirs, le Casino Flamingo du Grau-du-Roi proposera des initiations au jeu de la boule, mettra en place une grande roue avec des cadeaux et des tickets de jeu à gagner, mascottes flamants roses pour les plus petits, etc.

(Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité