Actualités

ST-LAURENT-DES-ARBRES Les salariées de la garderie aux prud’hommes

Gladys Bernof, Mallaury Salvato et Marine Wazner-Milani sont accompagnées dans leurs démarches par le secrétaire de l'UL Bagnols de la CGT Patrick Lescure  (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Nous vous parlions il y a quelques semaines du cas de ces salariées de la garderie de Saint-Laurent-des-Arbres, laissées dans un no-man’s land entre les Francas du Gard et la mairie.

Cette affaire a fait l’objet d’une audience devant le conseil des prud’hommes de Nîmes mercredi matin. Une audience qui acte l’échec des tentatives de médiation de la CGT entre les trois parties.

La décision du conseil des prud’hommes est attendue pour le 21 mars prochain. Pour rappel, les salariées concernées ne perçoivent plus aucune rémunération depuis décembre dernier et ne peuvent pas s’inscrire à Pôle Emploi.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité