Faits Divers

BEZOUCE Il se fait payer 1 200 euros sur un site de petites annonces avec une pièce d’identité volée

Sur un célèbre site d'annonces, les tentatives d'escroquerie sont malheureusement régulières.

 

Photo d'illustration

Cette semaine, à Bezouce, un habitant de la commune l'a appris à ses dépens. Il a porté plainte pour abus de confiance après avoir réglé 1 200 euros par virement bancaire afin d'acquérir du matériel automobile d'occasion.

Pour prouver sa bonne foi, l'escroc avait même remis la photocopie de sa pièce d'identité au futur acheteur. Malheureusement pour ce dernier, elle était déclarée volée depuis juin 2017. Après avoir exécuté le virement, plus de son et plus de lumière du côté de chez le vendeur. Il est activement recherché par la gendarmerie du Gard dans le cadre d'une réquisition judiciaire. Il pourrait être poursuivi pour recel de pièce d'identité, usurpation d'identité et donc, escroquerie.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité