Actualités

EPISODE NEIGEUX Retour à la normale de la distribution électrique dans le Gard

Image d'illustration. (Photo Objectif Gard)

Les équipes d’Enedis viennent à bout des réparations suite aux dégâts causés par la neige.

Au plus fort de la crise, 5 000 clients ont été privés d’électricité. Grâce à la mobilisation de plus de 150 agents d’Enedis, l’ensemble des lignes électriques endommagées ont été réparées. Il peut subsister quelques pannes individuelles qui sont traitées au fil de l’eau. Les clients concernés doivent se signaler au 097 267 50 30.

Cette opération a nécessité des renforts d’Enedis de la région Languedoc-Roussillon mais aussi de l’Ain et du Vaucluse ainsi que des entreprises prestataires. L’amélioration des conditions climatiques de vendredi a permis l’intervention d’un hélicoptère pour faciliter la recherche des pannes.

Enedis remercie les services de l’état et les services du Conseil Départemental, notamment pour le déneigement des voix d’accès et l’autorisation de circulation de nos moyens de dépannage.

Enedis a mis en œuvre tous les moyens mobilisables afin de limiter dans le temps les effets de cet aléa climatique particulièrement sévère, les équipes ont répondu avec dévouement et professionnalisme à l’attente des clients en matière de service public.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité