Actualités

BAGNOLS Presque trois ans après la disparition de Lucas, la mobilisation se poursuit

Un grand rassemblement se tiendra ce samedi 17 mars, à 11 heures, place Mallet à Bagnols, à l’occasion des trois ans de la disparition du jeune Bagnolais Lucas Tronche.

(Photo d'archives / DR)

En parallèle du rassemblement, des actions de mobilisation se poursuivent. Ainsi, à l’initiative d’une des membres du groupe Facebook "Je cherche Lucas", le loueur de panneaux Clear Channel offre une semaine de visibilité sur 206 panneaux de format abribus et colonne. La campagne d'affichage se déroulera du 21 au 28 mars dans le Gard, mais aussi l’Hérault (le témoin recherché par les enquêteurs dans le cadre de leur appel à témoins a été vu circulant dans une voiture immatriculée 34) et les Pyrénées-Orientales, du fait de la proximité avec la frontière espagnole.

Notez par ailleurs que ce samedi, à l’initiative d’une bénévole du collectif Antoine, relatif à la disparition d’Antoine Zoia à Clarensac le 1er mars 2016, et d’une bénévole du groupe Facebook "Je cherche Lucas", des autocollants sur lesquels figurent les avis de recherche des deux adolescents seront distribuées aux participantes du rallye Aicha des Gazelles. Une douzaine d’équipages ont d’ores et déjà accepté d’apposer l’autocollant sur la carrosserie de leur 4x4.

D’ailleurs, des autocollants des avis de recherche de Lucas et Antoine sont à disposition de toutes les personnes qui en feraient la demande sur la page Collectif Antoine et le groupe "Je cherche Lucas".

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité