Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 03.04.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 389 fois

PONT-DU-GARD Retour en images sur Garrigue en fête 2018

Sous un soleil radieux le dimanche 1er avril, plus pâle le lundi 2 avril, la 16ème édition de Garrigue en fête s'est déroulée de la plus belle des manières, fréquentée par de nombreuses familles.

L'événement qui avait lieu aux Croisées face au Pont du Gard et dans l'espace d'interprétation en plein air "Mémoires de Garrigue" a accueilli entre 18.000 et 20.000 participants sur les deux journées.

Les spectacles ont fait le plein, notamment la chasse aux oeufs de Pâques, le piano manège et les concerts des Locataires et des Uns différents.

Une mention spéciale pour les fameux "Dodos" qui ont suscité l'enthousiasme des petits et des grands avec leur déambulation facétieuse haute en couleur.

Les visiteurs ont également pu déguster les bons produits fermiers locaux du réseau "Bienvenue à la Ferme" autour du marché de producteurs et du grand pique-nique.

Cette manifestation sur le thème de la nature méditerranéenne marque le lancement de la saison culturelle du site du Pont du Gard qui se poursuivra avec le cirque et les Féeries du Pont.

Prochains événements culturels :

- Cirque au Pont "Hurt me tender" par la compagnie CirkVOST les 2 et 3 mai 2018

- Les Féeries du Pont "Feux sacrés" les 1er, 7, 8 et 9 juin 2018

Retour en images : 

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio