Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 25.04.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 2654 fois

NÎMES Enquête en cours après l'agression d'une femme médecin

Une journée sans professionnels de santé sera organisée ce vendredi à Pissevin en signe de protestation (photo illustration : C.M/O.G).

Une femme médecin, âgée d'une cinquantaine d'années, a été agressée lundi au quartier de Pissevin à Nîmes. Elle se rendait à une consultation au domicile d'une patiente lorsqu'elle a été victime d'une tentative de vol avec violence. Alors qu'elle était dans la rue, un jeune homme a essayé de lui arracher son sac. La victime est tombée au sol, avant d'être frappée par l'individu qui est parvenu à fuir. La praticienne bénéficie d'une ITT de 5 jours suite aux violences. Un événement qui a suscité une certaine indignation dans le quartier populaire nîmois. Une journée sans professionnel de santé sera organisée à la ZUP de Nîmes, ce vendredi, en signe de protestation.

Une enquête pour retrouver l'agresseur est en cours pour "tentative de vol" et "violence sur du personnel de santé" . On ignore pour l'instant si cette généraliste a été ciblée en fonction de sa qualité professionnelle ou s'il s'agit d'un vol d'opportunité sans lien avec le métier de la victime.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio