Actualités

ALÈS Balade fleurie au parc de la Prairie

Rendez-vous samedi 5 mai à 14 heures au parc floral les Camellias

Une balade fleurie idéale en cette saison avec une guide conférencière (photo d'illustration).

En compagnie d'une guide conférencière, cette balade fleurie est l'occasion de profiter d'une visite thématique ou d'un lieu spécifique, fleuron de la cité labellisée 4 fleurs. Il s'agit d'un moment de découverte privilégié pour se ressourcer et partager avec des passionnés cet amour des plantes et de la nature.

La prochaine balade fleurie est programmé samedi 5 mai à 14 heures au parc floral les Camellias de la Prairie à Alès. Au programme : visite de ce parc floral classé, qui comprend près de 300 variétés de camellias représentées par plus de 1 000 sujets dont certains centenaires et uniques en France. En cette saison, on s'extasie sur des fleurs à profusion et c'est une véritable haie de pétales qui guide les pas des visiteurs !

Bernard Pical, maître des lieux, chouchoute ce magnifique jardin depuis des années et accompagne les curieux dans cette découverte. Outre les camellias, d'autres espèces de fleurs sont à découvrir ainsi que, plus insolite, le jardin de thé, un rucher pédagogique et un jardin thérapeutique...

Réservation préalable obligatoire à l'office de tourisme. Samedi 5 mai à 14 heures, au parc des Camellias, 2 396, chemin des Sports, Alès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité