ActualitésSociété

UZÈS Une jolie opération pour la Banque alimentaire du Gard

Récupérer fromages et légumes frais pour les plus démunis, une aubaine pour la banque alimentaire du Gard

La Banque alimentaire du Gard été invitée, le mercredi 25 avril dernier à l'occasion du marché des producteurs locaux à Uzès, sur la place aux Herbes de la cité ducale.

Une invitation à l'initiative de la société Phœnix qui récupérait tous les invendus en fin de matinée. Cette action couplée avec une opération de promotion des fromages Saint-Moret dont le deal était de donner le même poids en fromages que de légumes récoltés par Phœnix.

Résultat 86 Kgs de fruits et de légumes de première qualité (pommes, fraises, asperges, tomates, ...) et une livraison de 86 Kgs de fromages Saint-Moret au bénéfice direct de la Banque Alimentaire du Gard. Un joli coup de pouce alimentaire !

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité