Economie

BANQUE Olivier Juan, nouveau directeur régional LCL Gard-Lozère

Olivier Juan est nommé directeur régional LCL Gard – Lozère, à Nîmes. Il prend la responsabilité d’un dispositif de 16 agences LCL réparties sur les 2 départements, employant 100 collaborateurs au service de 60 000 clients ; particuliers et professionnels.

Olivier Juan, 47 ans, intègre LCL en 1995 en tant que chargé d’affaires entreprises à Oyonnax (Ain), Après deux autres postes de chargé d’affaires à Clermont-Ferrand et Grenoble, il occupe le poste de directeur de centre d’affaires entreprises (Angers et agence entreprises du Mans). En 2008, il est nommé directeur de développement de la direction entreprises Méditerranée. Il rejoint Paris en 2011, en tant que responsable des ressources humaines de la Banque des entreprises et de la gestion de fortune.

Avant de prendre la tête de la direction régionale LCL Gard–Lozère, il était depuis 2014 directeur du marché entreprises et institutionnels de la direction de réseau LCL Antilles–Guyane, basée à Pointe-à-Pitre.

La direction régionale Gard - Lozère en quelques chiffres :

  • 3 directions de groupes d’agences (des Cévennes, du pays Gardois et de Nîmes)
  • 16 agences
  • 100 collaborateurs
  • 60 000 clients particuliers et professionnels
  • Siège : 32 boulevard Victor Hugo à Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité