Faits Divers

NÎMES Accident sur la Nationale 106 : le chauffeur du poids lourd en garde à vue

Photo de l'accident ce vendredi matin. B.DLC / Objectif Gard

Un accident de la circulation est survenu, ce vendredi matin vers 7h30, sur la Nationale 106 à hauteur de la route de Sauve et du Quartier de Castanet. Le choc entre un poids lourd et 5 autres voitures s'est déroulé sous le pont de la Nationale. Une dame a été transportée dans un état très grave au CHU de Nîmes. Elle aurait été opérée cet après-midi. Le conducteur du poids lourd, qui semble être à l'origine de la perte de contrôle de son véhicule, aurait déclaré s'être endormi au volant après plusieurs livraisons matinales. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. Au total, 4 personnes ont été blessées et prises en charge par les pompiers. La circulation a été coupée sous le pont pendant plusieurs heures, tandis que de nombreux bouchons et ralentissements ont impacté les automobilistes qui empruntaient cet axe de circulation très fréquenté.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité