Actualités

UZÈS « Don’t flash to me » : des artistes au collège

La sortie de résidence de la compagnie Vol à l’étalage s’est tenue vendredi matin au collège Lou Redounet d’Uzès.

La danseuse et artiste aérienne Annabelle Larès dans "Don't flash to me", vendredi au collège Lou Redounet d'Uzès (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La résidence d’artistes, montée en collaboration entre le Département et la Communauté de communes du Pays d’Uzès, a duré de janvier à avril dans le cadre du dispositif départemental Artistes au collège.

Une résidence à laquelle a participé une classe de 3ème Section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) du collège, avec un travail autour de l’interprétation, du cirque, de la technique ou encore de la création scénique.

Le résultat de ce travail, « Don’t Flash to me », a donc été interprété ce vendredi au collège, après une avant-première en avril dernier lors du festival Sur un trapèze. Le spectacle sera également proposé le 1er juillet à midi au quartier des Amandiers, toujours à Uzès.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité