JEU CONCOURS Gagnez vos places pour les Féeries du Pont du Gard ce jeudi !

En partenariat avec Le Pont du Gard, ObjectifGard vous offre deux places pour les Féeries du Pont du Gard jeudi 7 juin !
Ce jeu est désormais clos.
Modalités de participation:
1.Téléchargez notre application mobile : Android cliquez ICI , IOS cliquez ICI
2.Publiez votre capture d'écran dans les commentaires ICI
3.Inscrivez-vous à notre newsletter en envoyant "Oui je souhaite m'inscrire à la newsletter ObjectifGard" suivi de vos coordonnées à l'adresse mail : newsletter@objectifgard.com
Merci de préciser "Jeu Féeries" dans l'objet de votre mail.
3.bis Si vous êtes déjà abonné à notre newsletter, envoyez quand même vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) à newsletter@objectifgard.com
Si vous jouez pour une tierce personne, merci d'envoyer ses coordonnées.
À noter: aucun ordre de priorité n'est pris en compte, les gagnants seront tirés au sort une fois toutes les participations enregistrées.
Bonne chance à tous les participants !
Les Féeries sont synonymes d’événement. « C’est un rendez-vous traditionnel pour lequel le public vient nombreux. Le Groupe F allie merveilleusement bien la technologie et l’humain. Cette année, la tarification est plus sympathique que l’an dernier ! », assure Patrick Malavieille, président de l'EPCC du Pont du Gard. 22 euros pour les adultes, 20 en réduit et 9 euros pour les enfants.
Le thème de cette année fait suite aux deux derniers actes. La trilogie s’achève donc en 2018 avec « Feux sacrés ». Le Groupe F, fantastique société artistique de créations visuelles, narrées et pyrotechniques, assure le show. Maître d’œuvre de l’édifice moderne et directeur artistique, Christophe Berthonneau. « On commence à connaître ! Le Pont du Gard, c’est 70% de vide, un public établi sur près de 800 mètres et faisant face à 700 mètres de façades à travailler... L’écriture du Pont du Gard, c’est ma souffrance annuelle. Ici, on ne peut pas mentir, on ne peut pas trahir. Il y a une simplicité directe de l’écriture et de la situation. Sinon, c’est la plantade. Les faits ne mentent pas ! »