ActualitésSorties Gard

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour les Féeries du Pont du Gard ce jeudi !

En partenariat avec Le Pont du Gard, ObjectifGard vous offre deux places pour les Féeries du Pont du Gard jeudi 7 juin !

Ce jeu est désormais clos. 

Modalités de participation:

1.Téléchargez notre application mobile : Android cliquez ICI , IOS cliquez ICI

2.Publiez votre capture d'écran dans les commentaires ICI

3.Inscrivez-vous à notre newsletter en envoyant "Oui je souhaite m'inscrire à la newsletter ObjectifGard" suivi de vos coordonnées à l'adresse mail : newsletter@objectifgard.com

Merci de préciser "Jeu Féeries" dans l'objet de votre mail. 

3.bis Si vous êtes déjà abonné à notre newsletter, envoyez quand même vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) à newsletter@objectifgard.com

Si vous jouez pour une tierce personne, merci d'envoyer ses coordonnées.

À noter: aucun ordre de priorité n'est pris en compte, les gagnants seront tirés au sort une fois toutes les participations enregistrées.

Bonne chance à tous les participants !

Les Féeries sont synonymes d’événement. « C’est un rendez-vous traditionnel pour lequel le public vient nombreux. Le Groupe F allie merveilleusement bien la technologie et l’humain. Cette année, la tarification est plus sympathique que l’an dernier ! », assure Patrick Malavieille, président de l'EPCC du Pont du Gard. 22 euros pour les adultes, 20 en réduit et 9 euros pour les enfants.

Lors des Fééries du Pont au Pont du Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le thème de cette année fait suite aux deux derniers actes. La trilogie s’achève donc en 2018 avec « Feux sacrés ». Le Groupe F, fantastique société artistique de créations visuelles, narrées et pyrotechniques, assure le show. Maître d’œuvre de l’édifice moderne et directeur artistique, Christophe Berthonneau. « On commence à connaître ! Le Pont du Gard, c’est 70% de vide, un public établi sur près de 800 mètres et faisant face à 700 mètres de façades à travailler... L’écriture du Pont du Gard, c’est ma souffrance annuelle. Ici, on ne peut pas mentir, on ne peut pas trahir. Il y a une simplicité directe de l’écriture et de la situation. Sinon, c’est la plantade. Les faits ne mentent pas ! »

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité