A la uneFaits Divers

GARD Agression sexuelle d’une fillette de sa famille : la piste Nordahl Lelandais étudiée

 

Nordahl Lelandais, qui a reconnu avoir tué en 2017 la petite Maëlys De Araujo et le caporal Arthur Noyer, est soupçonné d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille, une cousine, selon une information révélée ce matin par  BFMTV. Selon nos renseignements, les enquêteurs de la Section de recherches de Grenoble étaient à Nîmes la semaine dernière pour vérifier cette piste, puisque la petite victime habite un village de l'est Gardois.

Une vidéo a été tournée une semaine avant l'enlèvement de Maëlys, survenu dans la nuit du 26 au 27 août. Une vidéo qui montre une petite fille subir des attouchements. La petite victime et ses parents, originaires du Sud, étaient en week-end chez les parents de Nordahl Lelandais. Une vidéo qui aurait été retrouvée, plus tard, dans le téléphone portable du mis en cause.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité