Actualités

GRAU-DU-ROI Manu Levy l’animateur star de la radio NRJ et son équipe de retour !

Pour la 3ème année consécutive, Manu Levy? l’animateur star de la radio NRJ, et son équipe, sont de retour au Grau-du-Roi pour une semaine de direct tous les matin de 6h à 9h30, du lundi 25 au vendredi 29 juin 2018.

Comme les années précédentes, le studio radio sera installé dans la salle principale du Yacht club à Port Camargue. N’hésitez pas : si vous désirez assister à l’émission, même quelques minutes avant d’aller au travail, vous et vos équipes êtes les bienvenus pour voir les coulisses de l’émission ! La matinale d’NRJ, Manu dans le 6/9 est la 1ère matinale des radios musicales en France et 2ème matinale des radios généralistes juste derrière RTL. Tous les matins se sont près d’un million d’auditeurs en cumulé qui se branchent sur NRJ.

Et pour attirer encore plus d’audience, cette année des stars invitées accompagnent Manu au Grau-du-Roi ! La chanteuse Tal sera présente lundi matin pour interpréter sa chanson officielle coupe du monde de foot 2018. Le chanteur Dadju sera présent mardi matin en direct du studio du Yacht Club. Lundi soir, il se produira lors d’un show case à bord du catamaran Le Providence. L’équipe d’NRJ relaiera en live sur les réseaux sociaux (1.5 millions de fans sur Facebook). Et le chanteur Slimane sera présent jeudi matin pour un show-case en acoustique.

Au programme de la semaine également, NRJ organise un Barbecue géant aux arènes du Grau-du-Roi mercredi, entre 12h et 16h, auquel 150 personnes pourront participer en s’inscrivant sur la page Facebook de l’émission.

Et bien sûr pour écouter l’émission branchez vos radios sur 106.1FM (fréquence NRJ au Grau-du-Roi).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité