Actualité générale.

EN IMAGES NRJ sur le grill

Le Grau-du-Roi et NRJ ont organisé un barbecue géant sur invitation dans les arènes

Tout le monde est à table et le calme règne. L'équipe s'est mêlée aux invités et leur a laissé les places à l'ombre. C'est pas gentil ça ? Après on ira dire du mal des parisiens … (photo Véronique Palomar)

Le Grau-du-Roi reçoit NRJ pendant une semaine depuis 3 étés. Un joli coup de pub pour la station balnéaire et l'équipe du 6/9 de Manu, ravie de cet intermède certes studieux mais ô combien dépaysant. Presque chaque jour, en plus des émissions en direct depuis le Yacht club et les séances photos avec les auditeurs, des animations en tous genres. Gros plan en images sur le "barbecue géant" organisé mercredi dernier aux arènes.

Attention fans authentiques !

Christine et Joël, des fans qui ne reculent devant aucun sacrifice (Photo Véronique Palomar)

Christine et Joël habitent Treppe. "Personne ne connait, s'amuse Christine, "c'est un petit village de 300 habitants dans le Territoire de Belfort". Là-bas, ils écoutent le 6/9 de Manu tous les matins et sont fans de de Manu mais aussi de tous les co-animateurs. Alors quand ils apprennent qu'il y aura des émissions publiques au Grau-du-Roi (la station n'en fait jamais pendant l'année), où ils ont un pied-à-terre, ils n'hésitent pas. "On s'est levé à 4 heures du matin. parce qu'il y a 6 heures de route. On était à l'heure pour le barbecue et demain on assise à l'émission en public et ça jusqu'à la fin de la semaine", énonce Joël. "On est à la table de l'équipe, c'est vraiment génial" se réjouit le couple. Des efforts récompensés donc et une bonne humeur que rien ne semble pouvoir entamer même la perceptive de se lever à l'aube tous les matins de leur escapade…

Gonflés à bloc

Un babyfoot humain gonflable, ça existe et c'est plutôt sympa à en croire les rires des participants (Photo Véronique Palomar)

Piscine et jeux gonflables originaux et cool pour digérer après les délicieuses grillades de légumes, magrets et autres viandes et même des fruits à la plancha pour terminer un repas qui aura régalé, une petite centaine d'invités. Il fait très chaud et les jeux avec de l'eau font un carton.

Facebook live et animations

À peine le repas fini, l'équipe s'stèle à la réalisation de "facebook live". Vous connaissez ? Nous aussi on en fait sur Objectif Gard ! (photo Véronique Palomar)

La dernière bouchée avalée, l'équipe se mobilise à nouveau pour faire des "Facebook live" à destination de ses auditeurs. Même si tout le monde est en short et certains pieds nus, on n'en oublient pas le boulot. Il fait vraiment très chaud et l'équipe est debout de puis 4h00 du matin… Sourires et bonne humeur mais la fatigue commence à se faire sentir…  il est 14h et il n'y a pas vraiment eu de temps mort. Ça bosse dur sur NRJ !

Véronique Palomar

 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité