Economie

CCI GARD Remise de chèque à Kévin Mascle-Girard pour ses réussites aux Olympiades des métiers

Lundi 25 juin dernier lors de l’Assemblée Générale de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) Gard, Kévin Mascle-Girard, apprenti pendant 5 ans au CFA d'Alès, s'est vu remettre un chèque récompensant sa réussite aux Olympiades des métiers.

Après son CAP Réparation des carrosseries (formation sur 2 ans), puis son Bac professionnel réparation de carrosseries (formation sur 2 ans), Kévin Mascle-Girard a obtenu un Cap Peinture en carrosserie (formation complémentaire en 1 an).

La même année, il remporte, grâce au coaching dense et au soutien de son formateur, Frédéric Dalbert, une médaille d’or en tôlerie-carrosserie aux 44e Olympiades des métiers régionales à Lézignan-Corbières en avril 2016, puis une médaille d’or aux 44e Olympiades des métiers nationales à Bordeaux en mars 2017.

La consécration se fait à Abu Dhabi en octobre 2017 où il remporte la médaille d’excellence aux 44e Olympiades des métiers internationales. Pour son parcours exceptionnel il a été reçu au cours de ces deux années d’aventures par Carole Delga, présidente de Région, la ministre du travail, Muriel Penicaud, et également par le Président de la République, Emmanuel Macron.

Ses réussites sont une preuve de la qualité des formations proposées par la CCI. Afin d'encourager d'autres apprentis, la CCI Gard a offert un chèque de 1000 € à Kevin Mascle-Girard pour son parcours d’exception et son exemplarité.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité