Faits Divers

NÎMES Le papy voleur arrêté

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Un septuagénaire a été convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour plusieurs vols à la roulotte.

Il dérobait ce qu'il trouvait dans les véhicules du secteur de la Tour Magne, un quartier résidentiel de Nîmes. Dimanche, un témoin a aperçu le voleur quitter une rue près de la Tour Magne, en emportant un appareil photo dérobé dans un véhicule stationné sur le domaine public. Plusieurs vols similaires se sont déroulés en juin et début juillet toujours dans le même quartier. L'individu profitait d'une voiture ouverte ou cassait une vitre pour subtiliser les objets. Il a finalement été confondu, lundi, grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville. Déjà connu pour des condamnations liées à des vols, il a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. Il a finalement été convoqué devant la justice pénale dans les prochains mois...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité