Faits Divers
Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 12.07.2018 - tony-duret - 1 min  - vu 18886 fois

GARD Deux motards en Harley Davidson arrêtés à près de 180km/h

Photo d'archive. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Depuis le début de l’année, 27 personnes ont perdu la vie sur les routes gardoises. À la demande du préfet du Gard, les forces de l’ordre se mobilisent pour assurer une présence renforcée sur les routes du département.

Lors du week-end du samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018, la gendarmerie et la police ont relevé 272 infractions dont 41 dépassements de la vitesse autorisée, 16 alcoolémies, 6 stupéfiants et 209 autres infractions au code de la route. L'ensemble des contrôles a donné lieu à 26 rétentions de permis de conduire.

Parmi eux, on retient ces deux pilotes de Harley Davidson qui ont été enregistrés à 179 et 177 km/h.Ils ont été interceptés sur la RD 999, à hauteur de la commune de Manduel, sur une portion à deux fois deux voies limitée à 90 km/h. Les motos ont fait l'objet d'immobilisations administratives avec mise en fourrière. Les pilotes se sont vus retirer immédiatement leur permis de conduire. Ils seront convoqués devant la justice pour répondre de leur important excès de vitesse.

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio