NÎMES Le "putain" de concert du groupe Indochine dans les Arènes

Indochine dans les Arènes de Nîmes, la dernière fois, c'était il y a très longtemps et les moins de 20 ans ne s'en souviennent certainement pas. Le public Nîmois présent hier soir lui se souviendra longtemps de ce vendredi 13 juillet 2018.
À Nîmes, Nicola Sirkis et sa clique ont mis le feu hier soir. De 21h45 jusqu'à près de minuit le leader d'Indochine n'a pas économisé sa prestation et a livré un vrai spectacle à son public Nîmois qui lui avait bien rendu en affichant une salle de concert à ciel couvert à guichet fermé.
Quelques classiques mais beaucoup de morceaux du dernier album. Une énergie folle et des confettis et ballons dans tous les sens, sans oublier les écrans géants projetant lumière et nombreuses vidéos psychédéliques. Voici le résumé de la soirée.
Ce “13 tour d’Indochine” est une réussite et le public Nîmois est sorti des Arènes totalement ravi.
Objectif Gard vous propose de découvrir quelques vidéos tournées par les équipes du groupe Indochine et diffusées sur les réseaux sociaux :
Putain d arenes putain de sud putain de public merci a tous pic.twitter.com/DnUyfqX9Xv — nicola sirkis (@nicolasirkis) 13 juillet 2018
#Festival13Tour #IndochineNimes - JDALL https://t.co/0GVLqhKOqq — Indochine (@indochinetwitt) 13 juillet 2018