Faits Divers

SAINT-HILAIRE Accident : deux femmes blessées dans un choc frontal

Photo d'illustration Objectif Gard

Les pompiers du Gard sont intervenus, dimanche vers 20h40, sur la commune de Saint-Hilaire-de-Brethmas pour un accident de la circulation mettant en cause deux voitures. Des véhicules qui sont entrés en collision frontale pour une raison inconnue au niveau du centre commercial Giffi. Une femme de 54 ans, et une deuxième femme de 74 ans ont été transportées au centre hospitalier d'Alès pour soins et radios de contrôle. La police était présente sur les lieux pour gérer la circulation. L'ancienne route de Nîmes a été coupée pendant près de 1h. L’origine de l’accident est inconnue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “SAINT-HILAIRE Accident : deux femmes blessées dans un choc frontal”

  1. Pas de choc frontal. La voiture blanche dépasse la voiture noire par la gauche du terre plein. Voiture noire qui tourne à gauche. La voiture blanche la prend de côté (aile arrière gauche) à environ 60 km/h (80kmh avant freinage).
    La voiture noire fait presqu’un 180 en sens anti-horaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité