Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 20 juillet ?

Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Bizarre...

(Photo Antony Maurin).

Le temps sera bien ensoleillé le matin. Vers la mi-journée, il devient instable et plus menaçant sur le relief. Des averses se déclencheront en début d'après-midi et prendront rapidement un caractère orageux. Des chutes de grêle seront très localement possibles sous les plus fortes cellules. Cette dégradation orageuse débordera en plaine, jusqu'au bord de mer en soirée et début de nuit suivante.

Le vent sera faible en matinée. Des brises de sud à sud-est s’établiront vers la mi-journée en plaine et sur les plages. Le vent s'orientera au nord-ouest en soirée, au passage des orages. De brusques rafales seront possibles sous ces orages.

Les températures maximales atteindront 22 à 24 °C sur les crêtes cévenoles et les Causses, 30 à 33 degrés ailleurs, jusqu'à 34/35°C vers Nîmes.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité