Faits Divers

NÎMES La police lance un appel à la vigilance… aux touristes et artisans

 

Photo d'illustration

La direction départementale de la police du Gard a lancé "un appel à la vigilance face à une forte recrudescence de vol à la roulotte. Des vols qui sont multipliés par trois par rapport à juillet 2017. Tous les secteurs de la ville sont concernés ", estime la direction de la police. Mais des quartiers sont plus particulièrement ciblés, ceux de la gare, de la préfecture, de la rue Cité Foulc et du boulevard Jean-Jaurès.

Durant la première quinzaine de juillet, près de six vols à la roulotte sont enregistrés tous les jours à Nîmes. Avec deux cibles privilégiées: les touristes et les artisans pour le matériel de chantier laissé dans les véhicules. Parfois, il s'agit de vol simple puisque les automobilistes oublient de fermer leur véhicule. Parfois, les voleurs cassent les vitres pour dérober les marchandises dans l'habitacle et les coffres. La police indique qu'il faut systématiquement contacter le 17 afin de faire venir les techniciens pour des relevés de traces.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité