A la uneFaits Divers

SALINELLES Un jeune écrasé, samedi soir, à la fête : le conducteur d’un 4/4 recherché

Photo d'illustration

Un appel à témoins est lancé par les gendarmes

Photo illustration

Samedi soir, aux alentours de 03 heures 30, alors qu’une soirée est en cours sur la commune de Salinelles, près de Sommières, un homme décide de se reposer dans un champs situé à côté de la salle des fêtes où sont stationnés les véhicules. «  Il s’allonge devant un véhicule type 4X4 et s’endort. En quittant les lieux, le conducteur du véhicule roule sur lui « , indique la compagnie de gendarmerie de Vauvert qui lance avec l’aval du parquet de Nîmes, un appel à témoins pour retrouver le conducteur du 4/4. Des indications précises sur le type de véhicule sont fournies…

 » Un véhicule type Pick up de couleur bleu ou gris avec une rampe sur le dessus et des lumières. Le véhicule possède une benne non couverte« , indique la gendarmerie nationale. La victime a été prise en charge par les pompiers et évacuée en urgence vers le CHU de Nîmes. Cet homme d’une trentaine d’années a été opéré, ce dimanche. Il est grièvement blessé.

Si vous possédez une ou plusieurs informations pouvant faire avancer l’enquête, vous pouvez prendre contact au plus vite avec la Brigade de Gendarmerie de CALVISSON au 04.66.01.20.07.

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité