Faits Divers

NÎMES L’octogénaire reconnaît la voleuse dans la rue et appelle la police

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Une jeune femme est en garde à vue au commissariat de Nîmes, depuis dimanche matin.

C'est un octogénaire, victime d'un vol par ruse le 11 juillet dernier, qui a reconnu celle qui lui avait dérobé son passeport et de l'argent liquide. Ce jour-là sur un parking de la ville, une jeune femme était venue à la rencontre du vieil homme. Une fois la discussion terminée, cet homme s'était aperçu qu'il lui manquait le contenu de sa poche de chemise, c'est-à-dire son passeport avec quelques billets de banque. L'octogénaire a déposé plainte, mais l'enquête était difficile sans témoin direct et sans recours à la caméra de vidéoprotection qui a filmé la scène. Rebondissement, dimanche matin dans les rues de Nîmes, lorsque la victime aperçoit la jeune voleuse et appelle immédiatement la police. Cette dernière a été interpellée et placée en garde à vue. Elle est connue pour des faits similaires survenus à Montpellier.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité