Faits Divers

TRIBUNAL Quatre ans de prison pour l’agresseur des prostituées

Photo d'illustration

C'est la brigade de recherche de la gendarmerie du Vigan qui a pu mettre la main sur l'agresseur des prostituées qui sévissait depuis le début du mois de mai, d'abord à Vic-le-Fesq et ensuite à Saint-Théodorit au tout début de l'été.

Présenté devant le tribunal correctionnel d'Alès ce lundi 13 août 2018 en comparution immédiate, ce trentenaire qui a reconnu partiellement les faits a écopé d'une peine de cinq ans d'emprisonnement dont une année de sursis.

Il faut dire que les faits sont graves. Une première fois, le 2 mai dernier, il aurait agressé une première prostituée à coup de pierres au visage. Le 9 juillet à nouveau, il s'en prend à une deuxième personne, cette fois, à Saint-Théodorit. Il la frappe au visage jusqu'à lui abimer la mâchoire.

Par peur, la seconde prostituée ne porte pas plainte... Jusqu'à qu'elle recroise l'agresseur début août.

Cette fois, elle se décide à se rendre à la gendarmerie du Vigan pour porter plainte.

Après l'avoir identité, les gendarmes interviennent en fin de semaine au domicile du trentenaire. Placé en garde à vue vendredi dernier, il a donc été déféré ce début de semaine devant la juridiction Alésienne qui en plus d'une peine de cinq ans d'emprisonnement a ordonné une mise à l’épreuve durant trois ans et une obligation de soins et d’indemnisation de la victime présente à l’audience.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité