Actualités

GARD Deux nouveaux points Nickel à Alès et Saint-Ambroix

Nickel, le premier compte sans banque, est distribué chez deux nouveaux buralistes à Alès et à Saint-Ambroix.

Nickel est un service de compte de paiement ouvert à tous, sans conditions de revenus, de dépôts ou de patrimoine, et sans possibilité de découvert ni de crédit. Disponible dès 12 ans, ouvert en cinq minutes chez son buraliste, il peut répondre aux attentes de ceux pour qui les offres bancaires traditionnelles sont trop étoffées ou onéreuses, ou qui sont en marge du système, y compris les interdits bancaires.

Pour les majeurs, une pièce d'identité et le téléphone mobile du représentant suffisent pour ouvrir un compte. Pour les mineurs, il faut fournir une pièce d'identité et le téléphone mobile du représentant légal ainsi que le livret de famille. La borne Nickel permet de constituer instantanément le dossier client. Le buraliste associe une Mastercard au dossier client ainsi constitué et l'active en temps réel sur son terminal de paiement électronique. Cette approche permet d'obtenir immédiatement un compte avec un relevé d'identité bancaire (RIB) et une carte de paiement utilisable partout.

Nouveaux points Nickel : Tabac La Civette, 40 rue d'Avéjan, 30 100 Alès / Tabac presse, 30 boulevard du Portalet, 30500 Saint-Ambroix.

La liste complète des ouvertures, c'est sur ce lien.

 

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité